Pour bien commencer l’année, je rejoins mon ami Yair Benaim le 13 janvier pour un concert de l’Open chamber orchestra à Paris.
L’ensemble des professeurs de violoncelle du CRR de Rueil-Malmaison est de retour avec un concert « 6 de piques » dans un programme très varié allant de Byrd à Bernstein le 15 janvier.
Le 20 janvier, le Musée national de l’archéologie de Saint Germain accueille l’ensemble Calliopée pour le très original programme « Pierres enchantées » où alto, violoncelle, contrebasse se mêlent au lithophones de Tony di Napoli.
Le 10 février j’ai le plaisir de retourner à Mirecourt pour un concert avec l’orchestre et les professeurs du Conservatoire sur la direction de Valérie Dreybach, avec un programme éclectique allant de Vivaldi à Bloch, en passant par Boccherini.
A l’occasion de la journée de la femme, le weekend du 8 mars je serai à Nohant avec le trio Georges Sand, dans un programme en hommage aux femmes artistes, avant de participer à nouveau à l’Academie de musique française de Kyoto du 20 ou 30 mars.