Après un hiver chargé, voilà le printemps avec plein de beaux projets. Du 20 au 27 avril je serai aux Rencontres internationales en Graves, à Gradignan, près des vignes de Bordeaux.
Le 10 mai, au Temple Saint Marcel, je jouerai la Sonate « La bataille d’Agincourt » d’Olivier Grief en compagnie d’Anne-Elise Thouvenin, dans un très beau concert dédié à la mémoire du compositeur.
Les 21 et 23 mai, je rejoue le très beau programme « Isadora Duncan, quand la musique se fait danse » avec l’ensemble Calliopee au theatre Le Bouillon d’Orleans.
Egalement au theatre Le Bouillon à Orleans, je participerai le 11 juin à la creation de l’opera de chambre « La maison qui ne dort jamais » de Graziane Finzi, toujours avec l’ Ensemble Calliopee
En collaboration avec le Festival de Fontainebleau, je jouerai le 30 juin à Saint Jean aux Bois, dans le cadre du Festival des forets. Nous donnerons un concert dédié à la nature avec le quintette « La truite » de Schubert et les Carnavals des animaux de Saint-Saens et de Guillaume Connesson (« Jurassique trip »).
Du 8 juillet au 3 aout, venez écouter les manifestations du festival des Ecoles d’art américaines dans le si beau chateau de Fontainebleau. Le festival axera sa programmation autour de la nature, des femmes artistes et de l’anniversaire d’Hector Berlioz et de Clara Schumann. Plus d’informations ici: http://fontainebleauschools.org/music#masterclasses