Pour bien commencer l’année et une nouvelle décade, je vais joindre Marianne Piketty, Philippe Berrod, Ludovic Levionnois et Thomas Briant à Trappes le 18 janvier, dans le cadre des Solistes de la Villedieu pour un très beau programme Mozart-Brahms.
J’aurai le plaisir de célébrer les merveilles des montagnes à Val d’Isère en participant avec le Trio George Sand au festival ClassicaVal du 20 au 23 janvier.
Le 28 janvier j’aurai l’occasion de partager avec les boursiers de la Fondation des Etats Unis ma passion pour la musique française lors d’une masterclasse ouverte au public.
Le trio George Sand ses produira au studio Stephen Paulello le 14 mars dans le programme « Escales romaines » dédié aux pensionnaires de la Villa Médicis au fil du temps.
Je serai au Japon pour les 30 ans de l’Academie de musique française de Kyoto du 20 au 30 mars prochain, avant de jouer avec mes collègues à la Alti Hall un beau programme de musique française.
Tout juste de retour, j’aurai le plaisir de fêter les 20 ans de l’Ensemble Calliopee le 2 avril dans la belle salle de concerts de la Fondation des Etats Unis dans un programme éclectique et festif.
Du 20 au 25 avril, je partagerai mon engagement en faveur de la musique contemporaine avec des jeunes musiciens venus du monde entier dans le cadre du concours « Domnick » et des masterclasses de violoncelle autour du répertoire contemporain à la Hochschule de Stuttgart.